Sadidro
Messages : 30 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part en -54-117
| Sujet: Abstrait,Concrès,Réaliste,Comtenporain.. qu'est ce !? A.R.T ! Jeu 16 Juil - 16:04 | |
| Ceci est tout simplemnt une MERVEILLE parmis les onces de chefs-d'oeuvres existants sur notre kintamas ( boule en or japonais ) bleu ( métaphore comparant la planete bleu a qqch de précieux ) Oh oh oh, que d'art ! Je m'emballe ! A vous mes dear friends d'en juger ! je ne serrais pas surpris de recevoir des Mp en me disant : DIEU EXISTE VRAIMNT ! WOW JE T'AIME ! Je comprendrais : A votre tour d'essayer de m'égaler ! Egaler qui ? Sadidro Puwahahahah ! | |
|
Saeko
Messages : 29 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 37 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Abstrait,Concrès,Réaliste,Comtenporain.. qu'est ce !? A.R.T ! Jeu 16 Juil - 16:26 | |
| C'est une idée ou tu étais en forme ce jour là? C'est clair personne n'arrivera à t'égaler | |
|
Shuky
| Sujet: Re: Abstrait,Concrès,Réaliste,Comtenporain.. qu'est ce !? A.R.T ! Jeu 16 Juil - 16:43 | |
| Oui C'est bien Sadidro , merci pour ce post . Et comme a dit Saeko , c'est clair personne n'arrivera a t'égaler sur ce domaine xD ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abstrait,Concrès,Réaliste,Comtenporain.. qu'est ce !? A.R.T ! | |
| |
|