C'est en cette debut de matinée du dimanche 19 juillet a 00h30 Précisément que Kazu le frero a notre cher monstru voulait faire un dj il ne savait pas quoi faire alors je lui ai proposer le Dj Bworker.
Nous sommes partis avec cette equipe:
Monstrueuse
Sanguinaire
Ky-Ra
Infirmier
Margarita
Pallicorne
Ousa-sama
Effrayant
Les 1 er salles se sont bien deroulées c'est pourquoi je n'ai pas jugé necessaire de les screen.
Donc je vais vous expliquer le debut du combat.
Apres s'etre placé sur la map et lancer le combat
"le mechant Bworker est venue de ces 9 Pm et il a mechament os sanguinaire alors que nous n'avions meme pas encore jouer T_T".Apres cette tragédie nous n'étions plus sur de gagner.
Nous avions donc tenté de tuer en 1er les cybWork mais apres que les bworkettes les as reconstitué nous avont donc decidé de les supprimé de la map.
Ensuite
"le mechant Bworker est venu s'en prendre a Pallicorne la pauvre iopette, elle ny as pas survecu."Une fois les Bworkettes mortes nous avons enchainés un Cyber elemental feu qui takla effrayant et qui nous empecher de nous soigner correctement.
C'est ensuite que moi est kazu entama une strategie qui a était fort efficace.
Le but etait de coincer le boss entre 2 mob pour qu'il ne puisse plus jouer.
Les 1er essaie on donner cela comme resultat.
On c'est rendu compte que les CybWork lancer le sort sacrifice sur ces alliés qui aurai pu faire venir le boss au cac sur nous ,nous avons donc decidé de les buter et de laisser le dernier Cyber elemental en vie et de le bloquer contre le Bworker.
Ce qui nous donne ca:
Une fois bloqué la partie etait gagnée, nous avions juste a le tuer tranquillement.
Bref kazu voulait se faire un dj pepere et je l'ai encore embarqué dans une galere
Mais qu'est ce qu'on s'est amusé
J'ai oublié le important , voici nos drop (pfff abused toujours les meme qui drop
)
Conclusion: Dj tres sympatique xp potable drop pas mal pour info kazu drop 27 peau de bworkette dans ce dj
A refaire
Je dit un grand gg a nous car faire ce dj sans sacri des le 1er tour et se retrouver a 6 au 4em tour ,il en faut du courage pour gg ce dj ^^ car les Cyber tape a 600 en moyenne sans compter le reste et tuer le boss sans sacri nous a pris enormement de temp.