| Comment se présenter?! | |
|
+6Big Saeko Sadidro Ousa Shuky Admin Forum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Forum Admin
| |
| |
Shuky
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Mer 15 Juil - 20:23 | |
| IRLPrénom : Joël Âge : 15 ans Localisation : Île-De-France Mon Pseudo vient du celebre film "Chucky" Activités : Rien J'aime : Les gents honette, les amis , la famille , le Nutella Je n'aime pas : Les hypocrites , les hackeurs Genre de musique : tout (sauf le jazz et classik ) IGPersonnage : Shuky Lvl : 9X (pour le moment et mule de Tribal-heur feca 125) Classe : Xelor Guilde : Désolation
Dernière édition par Shuky le Jeu 27 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ousa
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Jeu 16 Juil - 12:34 | |
| IRLPrénom : Tom Âge : 25 ans Localisation : Marne Mon Pseudo vient d'un manga (Ousa) et jy ai rajouter Sama (Sama 様 au japon est un suffixe utilisé afin de montrer l'importance qu'a, ou le grand respect que l'on a de, la personne à qui celui-ci est lié. Ce terme peut être traduit par « maître ». Par exemple Ousa-Sama) Activités : MMORPG,Graphisme J'aime : Mes amis, les gens gentil , la famille Je n'aime pas : Les Traitres, les con, Genre de musique : tout genre musical (sauf techno ) IGPersonnage : Ousa-Sama,effrayant,margarita(egalment a monstru & son frero ),Iselene,Alastoor Lvl : 168,134,144,95,45 Classe : Sadidas,eni,panda,cra,osa Guilde : Désolation
Dernière édition par Ousa le Sam 18 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sadidro
Messages : 30 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part en -54-117
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Jeu 16 Juil - 12:42 | |
| Prénom : XXXÂge : 17Localisation : Ile-De-FranceProffesion/Etude : Etudes SecondairesD'où vient le nom Sadidro ? : D'Enudro ( mon 1er personnage sur dofus ) et de Sadi-Drôle ( un délire )
Activités/Hobbys : XXXJ'aime : Le japon, la télé, le pc, et plein d'autre chose que je ne pourrais citer du fait de ma grande flémardise Je n'aime pas : XXXGenre de Musique : De toutPersonnage : Sadidro/Enydro/Sacridro/Semi-EcadroLevel : 163/121/115/127Classe : Sadida/Enirpsa/Sacrieur/EcaflipGuilde : Desolation/Désolation/Désolation/XXX
Dernière édition par Sadidro le Jeu 16 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Saeko
Messages : 29 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 37 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Jeu 16 Juil - 12:57 | |
| IRLPrénom : Amélie Âge : 22 ans Localisation : Marne (51) Mon Pseudo est un prénom japonais que j'ai trouvé sympa, j'ai même donné ce nom à mon Chat Activités : Maman active, MMORPG, ballade en famille J'aime : Les Abricots, les beignets (surtout en ce moment xD), mes ami(e)s, mes deux hommes ! Je n'aime pas : Les hypocrites, la vulgarité, Genre de musique : Rock et un peu de tout (sauf les Boom Boom Boom xD) IGPersonnage : Saeko, Alastoor (reroll (mule)) Lvl : 165 pour Saeko, 68 pour Alastoor Classe : Feca (Saeko) / Osamodas (Alastoor) Guilde : Désolation
Dernière édition par Saeko le Ven 24 Juil - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Big
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Jeu 16 Juil - 13:10 | |
| IRL
Prénom : Victor Age :21 Localisation :Ile-de-france
D'où vient mon pseudo : de ma tête :p j'en sais trop rien a vrai dire Activités et hobbys : Basket, sport en général, ordi J'aime : les Friends, la famille, le sport ... Je n'aime pas : les cons même s'il faut de tout pour faire un monde Genre de musique que j'écoute : tout sauf classique c'est pas trop mon fort
IG (dans le Jeu)
Personnage : Bigbourin/Anouchette/Nitrogen/Evil-satan Lvl :117/74/57/28 Classe :xel (feu/sage) / iopette (feu) / nini (sage pour le monté restat plus tard feu) / osa (full invok grade 8 xD) Guilde : Désolation/ Le monde de dofus/ Désolation/ rien du tout ^^
Je suis assez sympa, parle beaucoup, fait parfois "chiez" son monde mais faut me le dire quand c'est le cas ^^, euh ... que dire de plus a part le fait que je trouve génial le fofo =) voila pour moi | |
|
| |
hearts-itachi
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Jeu 16 Juil - 13:42 | |
| Prénom :Seb Age :16 Localisation :Belgique (Mons) D'où vient mon pseudo : De mon précédant jeu counter strike source Activités et hobbys : kick boxing . Mini-foot J'aime : mon ordi , les mangas . Etre végétalien,le japon Je n'aime pas : beau-père Genre de musique que j'écoute : rap pop Personnage : hearts-itachi Lvl : 10x Classe : Sacrieur Guilde : Désolation
Dernière édition par hearts-itachi le Ven 17 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Monstrueuse
| Sujet: Monstru présentation Jeu 16 Juil - 18:20 | |
| IRL
Prénom : Monstru Age :25 Localisation :Lille
D'où vient mon pseudo : je c pa ^^
Activités et hobbys :roller Natation
J'aime : Dofus ^^
Je n'aime pas : Les noobs et les arnaqueurs
IG (dans le Jeu)
Personnage : Monstru (meneur) / sanguinaire / Ky-ra / infirmier Lvl :185 / 169 / 160 / 147 Classe :enu / sacr / xelo / eni (la dream team) Guilde : Désolation | |
|
| |
Robert's
| |
| |
Schulz
Messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 32 Localisation : D'in Ch'nord.. (= Dans le nord)
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Ven 17 Juil - 8:47 | |
| :IRL:
Prénom: Rudy Age: 17 Localisation: Pas-De-Calais (D'in Ch'nord) Etude: Lycéen (TS)
D'où vient mon pseudo: Ben ca resemble à mon nom de famille et j'aime papa Schulz Mdr Activités et Hobbys: C'est une longue liste mais on va dire les + importants... ^^ ---> Le sport (Triathlon), L'ordi, les amis et bc d'autres Je n'aime pas: Le Rock et toutes ces musiques que je concidere comme du "Bruit".. ^^ Mon genre de musique: Rap, années 80, Raggae,... en gros de tout sauf du Rock
IG:
Personnage: Schulz (Iop feu 144), Eni-gear (Eni 76), Gabbro (Cra terre 60) Guilde: Desolation...!! Bras droit avec Schulz =D
Métiers:
Schulz: Paysans Lv.100, Boulanger Lv.100 et Forgeur d'épées Lv.46 Eni-gear: Alchimiste Lv.6x, Pêcheur Lv.52, Poissonnier Lv.70 Gabbro: Mineur Lv.3x
| |
|
| |
Saeko
Messages : 29 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 37 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Lun 20 Juil - 21:15 | |
| au fait Shukynou, t'as oublié de mettre ta photo
Dernière édition par Saeko le Lun 20 Juil - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shuky
| Sujet: Re: Comment se présenter?! Lun 20 Juil - 21:17 | |
| T'aurai pu mettre une meilleur photo oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se présenter?! | |