Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire de toute urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadidro

Sadidro


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en -54-117

A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence EmptyJeu 30 Juil - 19:52

Notre meneuse a kické, Sadidro Enydro et Sacridro, voici ce qu'il c'est passé pour moi : Dimanche matin, voulant xp, j'essaye de connecté mes comptes, apres sadi puis eny, je tente de connecter mon sacri, mais impossible, mon couzin ( la seul personne ayant les pass du sacri ) n'a pas internet depuis le 7 juillet donc j'ai pensé a un hack, je l'annonce a la guilde et Ousa propose a monstru de kické mon sacri, j'ai aussi ajouté a la guilde de le kick de peur que l'hackeur ne puisse valser des obsénités..
Le lendemain je me connecte puis je vois que sadi et eny ont été kick de la guilde ainsi que le sacri, ayant pris contact avec monstru, j'ai été kick sous le prétexte que mon couzin ( n'ayant pas internet ) se soit connecté sur le sacrieur et a balencé des obsénités, et m'ayant prévenu qu'a la prochaine conneries de mon couzin sur le canal guilde, je serrais exclus..
Mais ici, j'ai été victime, et kické pour rien de la guilde que j'ai chéris tant depuis 8Mois, cette guilde d'on j'ai vécu et grandis et ayant atteint le grade de bras droit puis se retrouvant sans rien, ni réponse, ni motif, bannis.
Je demande, publiquemnt, mon pardon a monstrueuse si je l'ai bléssé ( ou autre ) et je vous demande donc de répondre a ce sondage pour que je puisse revenir avec l'accord, bien sur, de monstrueuse. ( et uniquemnt Sadidro, et pas enydro/sacridro ) Si vous votez, que sa soit Oui/Non/Ne Se Prononçe Pas, je voudrais que vous y rajoutiez la ou les raisons. )
Sadidro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Forum
Admin
Admin Forum


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009

A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence EmptyJeu 30 Juil - 20:20

Je comprends ton mécontentement mais bon il y'a des raisons à ce bannissement.
Je me suis permis de te bannir du forum tu n'as pas respecter la charte qui est indiquée dans le reglement.

Citation :
5 Si vous avez un quelconque problème avec un membre, évitez de régler vos comptes en public, faites-le par message privée ou parlez-en à un meneur ou bras-droit mais que ça se fasse le plus discrétement possible pour éviter les tensions.

Tu t'es premis de mp quasi tous les membres et en plus de ça tu te permets de poster sur le forum.
Les seules personnes impliquées dans cette affaire sont toi et monstru.
Tu n'as pas a poster ou faire de sondage.

Les raison de ton ban t'ont été clairement expliquées.
Apres si tu veux contester mp monstru s'il t'ignore c'est son choix c'est lui le meneur c'est lui qui gere.

Donc evite de pourrir le forum avec ce genre de post. merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-desolation.forumgaming.fr
 
A lire de toute urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: BlaBlaBla!-
Sauter vers: